Vous êtes ici
>
Annuaire des structures
>

À l’abord’âge, le café des enfants

L’association À l’abord’âge, le café des enfants est composée essentiellement de parents. Ce lieu de vie participe à l’épanouissement et au développement des enfants, tout en soutenant la parentalité grâce à des temps dédiés.

C’est quoi ?

L’association développe un lieu d’expression, d’échange de savoir-faire, de partage d’activités artistiques et culturelles. Le café des enfants est ouvert aux enfants et aux parents et permet d’alimenter le lien qui les unit (médiation du jeu, discussion, jeux divers …). L’association accueille également les parents sans enfants, les grands-parents et les assistantes maternelles pour soutenir la fonction parentale en aménageant, au sein du café, un espace et des temps spécifiques.

L’association À l’abord’âge
94 rue de la ville en pierre
44000Nantes

02 40 48 71 46

Horaires :
Les mardis, vendredis et samedis de 10h à 18h30.
Le jeudi uniquement pendant les vacances scolaires, de 10h à 18h30.

Conditions d’accès :
L’usage régulier du lieu est réservé aux membres des familles adhérentes. La première visite est considérée comme une visite de découverte et est gratuite..
Les jeux et temps d’animation sont libres d’accès pour les membres des familles adhérentes. Quelques activités nécessitent une participation aux frais, elles sont indiquées sur le programme.
Les adhésions sont annuelles (année civile) et familiales. Les tarifs d’adhésion sont de 7, 15, 30, 45, et 60€ au choix des usagers.

Accès en transports : 
Bus lignes 11 et 12

L’association est composée essentiellement de parents. Des professionnels peuvent intervenir, notamment lors des temps spécifiques pour les parents.

À l’abord’âge, le café des enfants

94 rue de la ville en pierre
44000 Nantes

02 40 48 71 46

Retour en haut de page