LAEP Les p'tites ficelles (Pornichet)

Adresse :

Avenue de la Virée Loya
44380 Pornichet

Localiser sur une carte

Les p’tites ficelles est le lieu d’accueil enfants-parents (LAEP) de la commune de Pornichet. Destiné aux enfants de 0 à 6 ans accompagnés d’un ou des parents ou grands-parents, cet espace est aménagé afin d’offrir des moments d’échange, de convivialité, d’activités et d’écoute, et permet de rompre l’isolement.

C'est quoi ?

Aux p’tites ficelles, les parents accompagnent l’enfant dans ses découvertes et son évolution. Ce lieu adapté permet aux enfants de rencontrer d’autres enfants, mais aussi à vous, parent, d'échanger avec d'autres parents et de bénéficier de conseils de professionnels.

Conditions d'accès

Accueil gratuit, anonyme et sans réservation.

Qui vous accueille ?

L’équipe bénévole est constituée de 2 éducatrices de jeunes enfants, d’une auxiliaire de puériculture, d’une animatrice et de 2 psychologues.

Horaires et accès :

Les mardis et mercredis hors vacances scolaires, de 9h à 12h.

Accès aux personnes à mobilité réduite.