Adresse :

Pôle Enfance le Carrousel
3 impasse des jardins
44118 Chevrolière (La)

Localiser sur une carte

Lieu d’accueil, d’écoute et de partage, le Lieu d’Accueil Enfants-Parents (LAEP) vous accompagne dans votre rôle de parent et vous offre un cadre ludique pour passer un moment privilégié avec votre enfant, rencontrer d’autres enfants, d’autres parents et des accueillantes.

Pour qui ?

Le LAEP est accessible aux enfants de 0 à 4 ans accompagnés de leur(s) parent(s) ou de leur responsable.

C'est quoi ?

Le Lieu d’Accueil Enfants-Parents (LAEP) Le Fabulieu est un espace gratuit et confidentiel où vous pouvez venir avec votre enfant.
Il est ouvert sans inscription préalable, vous y êtes accueilli sans jugement, pour partager un moment privilégié avec votre enfant, rencontrer d’autres parents et échanger avec des professionnelles formées.

L’objectif est de vous offrir un cadre bienveillant pour échanger, souffler, rompre l’isolement et prendre conscience de vos compétences parentales.

Conditions d'accès

Anonyme, gratuit et sans inscription.

Qui vous accueille ?

Le LAEP est géré par l’association Au fil de l’entre-deux. En plus de pouvoir échanger avec d’autres parents et enfants, huit accueillantes se relaieront auprès des familles pour les écouter et réorienter quand c’est nécessaire.

En savoir plus sur l'association Au fil de l'entre-deux

Horaires et accès :

Accueil tous les mardis de 9h45 à 11h45, tous les 15 jours (semaines paires).